mercredi 7 octobre 2015

Etiquettes pour Atelier de Couture

Pour les couturières organisées, ou au contraire celles qui sont complètement bordéliques et qui ont donc le plus besoin d'aide pour s'y retrouver dans leur monumental bazar ... 
voici ma planche d'étiquettes 
conçues pour les tiroirs de mon meuble Maisons du Monde 
(vu dans les articles "ATELIER" de ce blog)

clic droit sur l'image / enregistrez / imprimez
adaptez la taille des étiquettes à vos besoins en réglant l'échelle d'impression sur votre logiciel

+ Quelques étiquettes à compléter vous-même ..

bon rangement !


Le contenu de ce blog est ma propriété. Les articles ne doivent pas être diffusés, utilisés, partiellement ou en totalité, même à titre gratuit, sans mon consentement préalable. Merci de respecter mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire